top of page

Lotus Ravioli 群組

公開·249 位會員

Récupération après une utilisation prolongée de stéroïdes

J'ai pris des stéroïdes pendant des années, mais j'ai arrêté il y a 8 mois. Même après la PCT, je me sens toujours très mal : manque d'énergie, dépression, perte de force, absence de libido et mauvaise récupération. J'ai l'impression que mon corps ne s'est jamais remis correctement. Qu'est-ce qui vous a aidé à retrouver des niveaux hormonaux normaux ou à vous sentir à nouveau bien ?

10 次瀏覽

Une utilisation à long terme peut vraiment fatiguer l’organisme. Après une période difficile, j’ai dû revoir complètement mon rythme de vie et ma récupération. Avec du temps, une meilleure routine et plus d’attention à ma santé, j’ai progressivement retrouvé de l’énergie, un meilleur équilibre et davantage de motivation au quotidien. Aujourd’hui je me sens plus stable et en meilleure forme qu’avant. J’ai aussi trouvé des informations utiles ici : https://redmondpharm.fr/category/bundles/trt/. Cela m’a aidé à mieux comprendre certains aspects liés au bien-être et à la récupération.

bottom of page